logo_comp_dem_final-07_edited_edited.png

LA COMPAGNIE DÉMEMBRÉE

La compagnie a toujours les pieds bien ancrés sur les planches des théâtres mais cherche également de lieux insolites pour réinventer ses spectacles : en s’immergeant dans le bucolique d’une forêt pour y trouver le décor naturel de la pièce de Shakespeare ; ou avec le projet Sans Théâtre Fixe, avec lequel elle a créé des spectacles éphémères et impromptus dans des vitrines de commerces, de galeries, et dans des parcs municipaux.
De part l’originalité de ces lieux, la compagnie a su retenir la curiosité de nouveaux spectateurs pour qui le théâtre semblait difficilement accessible.
Ayant de grandes affinités avec la Savoie et après avoir tissé des liens solides et amicaux avec le Festival des Nuits d’été, la compagnie décide de s’installer et de s’investir sur le territoire savoyard. Elle cherche à travailler en partenariat avec les acteurs locaux afin de développer une activité culturelle de qualité en proposant des créations professionnelles mais aussi des projets avec les habitants, et leurs associations locales.